De quoi parle-t-on ?
Un outil de productivité est une solution numérique qui permet d’optimiser vos tâches et vos processus pour augmenter l’efficacité et la rapidité d’exécution des tâches.
Les outils de productivité peuvent inclure des outils de gestion de projet, des outils de gestion de tâches, des logiciels de traitement de texte, des tableurs, etc…
Ces outils peuvent aider à automatiser les tâches répétitives, à faciliter la collaboration entre les membres de l’équipe, à améliorer la qualité du travail et à réduire les coûts.
.
Quel intérêt pour une entreprise ?
Offrir un écosystème unique de travail
Permettre à tous les acteurs
Favoriser le travail collaboratif
Permettre à vos collaborateurs ou à vos clients de travailler ensemble sur les mêmes outils et fluidifier la collaboration instantanée.
optimiser le temps et les coûts
Concentrer le temps des équipes aux tâches à forte valeur ajoutée et réduire le temps consacré à la transmission d’informations tout en garantissant un égal accès aux ressources à tous.
Quelle solution de productivité mettre en place ?
Faite-vous accompagner par nos consultants pour analyser précisément vos besoins et définir les solutions qui vous correspondent le mieux.
Quelle solution de productivité mettre en place ?
Faite-vous accompagner par nos consultants pour analyser précisément vos besoins et définir les solutions qui vous correspondent le mieux.
Les solutions que nous intégrons
Microsoft 365
Microsoft 365 (anciennement Office 365) est la suite logicielle de Microsoft pour les professionnels, elle intègre des licences Office pour les solutions Word, Excel, PowerPoint, OneNote, SharePoint ainsi que OneDrive, Outlook (mails) et Teams.
Cet ensemble d’outils permettent d’organiser le travail collaboratif sur des documents, les réunions virtuelles ou encore l’animation de portails et d’intranet.
Microsoft 365
Microsoft 365 (anciennement Office 365) est la suite logicielle de Microsoft pour les professionnels, elle intègre des licences Office pour les solutions Word, Excel, PowerPoint, OneNote, SharePoint ainsi que OneDrive, Outlook (mails) et Teams.
Cet ensemble d’outils permettent d’organiser le travail collaboratif sur des documents, les réunions virtuelles ou encore l’animation de portails et d’intranet.
Google Workspace
Google Workspace est la suite d’outils proposés par Google permettant aux organisations de disposer d’une messagerie instantanée, d’espaces de travail, de stockage de documents, d’édition de document en ligne et bien sûr une messagerie mail professionnelle.
Cette suite intègre également des outils de visioconférence et de sécurisation de vos appareils.
Google Workspace
Google Workspace est la suite d’outils proposés par Google permettant aux organisations de disposer d’une messagerie instantanée, d’espaces de travail, de stockage de documents, d’édition de document en ligne et bien sûr une messagerie mail professionnelle.
Cette suite intègre également des outils de visioconférence et de sécurisation de vos appareils.
Par où commencer ?
Développer une stratégie digitale peut être complexe à première vue, le mieux c’est d’échanger avec l’un de nos conseillers et d’identifier ensemble ce qui vous correspond le mieux !