De quoi parle-t-on ?
Le service d’assistance technique (ou « support informatique ») vise à accompagner les utilisateurs dans l’usage quotidien de leur système d’information. Il intervient pour résoudre rapidement les incidents techniques, guider les utilisateurs dans l’utilisation des outils numériques, et garantir la continuité des activités.
Accessible via téléphone, e-mail ou outil de ticketing, ce service est proposé sur des niveaux de service adaptés aux besoins (heures ouvrables, 24/7, prise en main à distance, intervention sur site, etc.).
Deux types de supports possibles

Assistance technique
Pour dépanner les problématiques d’infrastructures ou d’équipements informatiques.

support utilisateur
Pour vous assister dans l’utilisation des solutions informatiques que vous possédez.
Partagez-nous vos besoins
Partagez-nous vos besoins
Des modalités d’intervention flexibles

télémaintenance
Pour vous faire dépanner à distance sur vos problématiques outils ou techniques.

Intervention sur site
Pour assurer la maintenance (prédictive), la configuration ou la réparation de vos appareils informatique.

Assistance téléphonique
Pour pouvoir obtenir une aide rapidement sur une problématique précise ou planifier un intervention sur site.
Des niveaux de services en fonction de vos besoins
A la demande
Maintenance prédictive et assistance technique 24/7
Maintenance prédictive et assistance technique aux horaires ouvrés
échangez avec nos équipes
Et mettez en place les solutions d’accompagnement adaptées à vos besoins.